Marketing digital

Agences de communication

Nous accompagnons ces agences dans leurs démarches de marketing digital dès le début si besoin par la mise en place d'une stratégie puis au cours de la production et enfin en phase d'analyse.

La campagne en production est un processus d'enrichissement itératif : chaque enseignement (insight) apporté par l'analyse des données apporte de nouveaux développements, de nouvelles idées à mettre en place.

Marketing programmatique. Google Ads.

Campagnes PPC

Search, Display, Youtube, Apps

  • audit
  • stratégie
  • conception
  • mise en œuvre
  • administration et suivi
  • reporting (Google Data Studio)

Prestations associées

  • Création de bannières en images ou vidéo
  • Développements
    • Pages d'atterrissage (landing pages)
    • tagging
    • Formulaires
    • Mini-sites de jeu-concours
    • Sites évènementiels
    • Sites éphémères
    • Applets Facebook
  • Campagnes d'emailing
  • Newsletters (conception, rewriting, envoi...)
  • Analyse pré et post-campagne

Nous proposons ainsi notre expertise aux marques, aux sites, les libérant de la gestion commerciale et technique des campagnes.